Lancé au Salon des maires et des collectivités locales en novembre dernier, le livre blanc «Elections municipales 2020 : Et si vous agissiez pour l’artisanat ? » réalisé grâce au travail des CMA de tous les départements, est un outil important à usage de tous les candidats et des futurs élus, afin qu’ils s’en inspirent pour la rédaction de leurs propositions de campagne, puis ensuite dans l’élaboration autour d’un plan artisanat local. « A l’approche des élections municipales, ce recueil rappelle à tous que l’entreprise artisanale est un modèle à promouvoir et à soutenir, une vraie force pour le maintien de l’économie de proximité et l’attractivité de tous les territoires, des centres villes et l’attractivité territoriale. Il doit également nous permettre d'affirmer notre positionnement comme expert et partenaire clé des collectivités car l’artisanat et les chambres sont #LaBonneReponse au développement équilibré de tous les territoires. » Bernard Stalter président de CMA France.

Téléchargement du Livre Blanc