Pour vous aider dans votre transmission d’entreprise, la CMA du Puy de Dôme vous accompagne pour vous préparer et  vous orienter en effectuant un suivi personnalisé et régulier de votre projet. Elle diffuse votre offre de cession sur internet et vous mets en relation avec des repreneurs potentiels pour assurer une transmission efficace et adaptée à votre besoin. 

Chef d'entreprise

Vous êtes chef d’entreprise et vous recherchez un candidat à la reprise ?
La CMA du Puy de Dôme vous aide à trouver un repreneur et à entrer en contact avec lui tout en vous assurant un maximum de confidentialité.
Votre offre sera diffusée sur le site internet TRANSENTREPRISE, c’est une plateforme de diffusion d’offres de cession et d’échanges entre cédants et repreneurs. Ce site est consulté par plus de 50 000 internaute par mois.  

Ce site vous permet :

Les annonces proposées dans cette bourse d’entreprises sont anonymes.
La CMA du Puy de Dôme  recevra le potentiel repreneur et veillera à l’adéquation entre le dirigeant actuel et le repreneur (analyse de ses capacités entrepreneuriales, de ses qualifications dans le métier concerné...)

Ce n’est qu’une fois ces aspects vérifiés que la CMA du Puy de Dôme mettra en relation le chef d’entreprise et le candidat à la reprise.

Se faire accompagner

 

Diffuser une annonce

 

Formalités de radiation