Début : Mercredi 30 octobre 2019, 15:15
Fin : Vendredi 29 novembre 2019, 12:00

Les inscriptions sont lancées pour la quatrième édition des Trophées des entreprises du Puy-de-Dôme.
Cet événement, qui récompensent les pépites du département, est organisé par La Montagne.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 29 novembre.

Des sociétés comme VVF villages, Cruzilles, Dômes pharma, Allegorithmic, CGI, Carbiolice, MS, Babymoov ont déjà inscrit leur nom au palmarès des Trophées des entreprises du Puy-de-Dôme.

Qui les rejoindra en 2020 ?
Certes, il faudra encore attendre quelques mois pour découvrir les gagnants de la quatrième édition de cette manifestation, orchestrée par La Montagne avec ses partenaires la Chambre de Commerce et d’Industrie du Puy-de-Dôme, Orange, Clermont Auvergne Métropole, le Crédit Agricole et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat.
Mais les inscriptions sont ouvertes depuis cette semaine et jusqu’au 29 novembre pour participer à cet événement économique.
Toutes les entreprises du Puy-de-Dôme, quelle que soit leur taille, quel que soit leur secteur d’activité, peuvent participer.
Avec une première étape, remplir le formulaire d’inscription disponible en ligne ici !