📌 [Faire grandir les entreprises]

Jean Luc Helbert, président de la CMA Puy-de-Dôme, a rencontré récemment plusieurs entreprises du secteur de Sauxillanges-Parentignat-St Remy de Chargnat-Brassac les Mines-Auzat la Combelle et Issoire pour visiter leurs structures et échanger avec eux.
Avec la participation de M. Ducros, Sous-Préfet d'Issoire, de M. Barraud, maire d'Issoire, de M. Besseyre, maire de Brassac-les-Mines et vice-président de l'Agglo d'Issoire, de M. Bayard, maire de Parentignat, de M. Tinet, maire d'Auzat la Combelle, de M. Fanjul, maire de St Remy de Chargnat et de Mme Varischetti, adjointe au maire d'Issoire, et de M. Bagel, élu référent du secteur.

📁 A l'ordre du jour lors de ces visites : présentation de l'entreprise, points sur les projets de chacun et sur les problématiques de certains secteurs d'activité.
L'occasion pour le Président Helbert de relayer les actions et les accompagnements possibles grâce à la CMA Puy-de-Dôme.
Merci au Garage Sanial, à la Boulangerie Coste, l'entreprise Babut, la JBV Sellerie, le salon Caroline Coiffure et la Boucherie Challier.

👉 Ensemble, faisons grandir les projets, les entreprises et les compétences !