Forte du succès rencontré lors des précédentes éditions, la CMA Puy-de-Dôme a décidé de reconduire l’opération "Bienvenue les Artisans" en 2023.

Au programme, 2 nouvelles soirées à la CMA, dont la première a eu lieu le 27/04.

« Bienvenue les artisans » c’est une soirée dédiée aux porteurs de projet et aux nouveaux chefs d'entreprises, qui peuvent échanger en direct avec les conseillers et les partenaires de la CMA. C’est aussi l'occasion pour les professionnels de commencer à construire leur réseau et partager ainsi leur expérience avec d’autres chefs d'entreprises.

Un grand merci à nos partenaires présents (Crédit Agricole Centre France, Maaf et Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes) et à tous les participants.