Le président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Puy-de-Dôme, Jean-Luc HELBERT, poursuit ses visites dans les entreprises du département.
Le 08 Juin, il s'est rendu chez Monsieur GARCIA, entreprise de menuiserie EMC à Sayat, chez Monsieur Fontanier, plombier à Cébazat et chez Monsieur Jarrige, garage auto et carrossier à Gerzat.
L'objectif était d'échanger concrétement avec ces chefs d'entreprise sur leurs projets mais également sur d'éventuelles problèmatiques rencontrées suite à la crise sanitaire du COVID-19.
L'occasion pour le président de rappeler le rôle de la Chambre en matière d'accompagnement et de soutien aux entreprises grâce à son offre de services toujours plus adaptée aux besoins des artisans.