Vous avez un projet ?

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Puy de Dôme vous accompagne pour obtenir un prêt à taux zéro.

Dès le 2 mai 2018, la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes s’engage à investir, sur les trois prochaines années, 10 M€ pour les entreprises artisanales à travers un prêt à taux zéro (montant compris entre 3 000 € et 20 000 €) intervenant en complément d’un prêt bancaire (dans la limite de 20% de votre investissement) sur l’ensemble des phases de la vie de l’entreprise : création, développement, transmission-reprise.

Dans le même temps, la Région Auvergne Rhône-Alpes intervient en co-garantie aux côtés des sociétés de caution mutuelle artisanale (SOCAMA) Alpes, Loire et Lyonnais et Massif Central, à couvrir les risques en perte finale à hauteur de 50%.

Parce qu’investir est la clé de compétitivité des entreprises, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, la Chambre Régionale des Métiers et de l’Artisanat et la SOCAMA additionnent leurs forces pour multiplier vos chances de réussir.

Un conseiller de la Chambre de Métiers réalisera avec vous un dossier de prêt à taux 0.
Dès l’envoi du dossier complet, vous pourrez avoir une réponse à votre demande en moins de 72h.

Plus d'infos en cliquant ici