Offre publiée le 12/04/2021

Clermont-Ferrand

CDI

Dès que possible

Vous êtes manuel(le), organisé(e), savez lire un plan et une notice de montage. Travailler seul(e) ne vous fait pas peur. Nous avons besoin de vous.

PERENE, agencement d’intérieur du groupe Benoit Serre Agencement, propose des projets uniques façonnés et concrétisés avec et pour le client. Les projets vont de la cuisine à la salle de bain en passant par le dressing. Notre slogan « Des réalisations d’exception pour des projets uniques ». Notre plus-value, des produits et des prestations de qualité du conseil à la pose avec des collaborateurs investis et à l’écoute du client.

La CMA 63 recherche pour PERENE Clermont-Ferrand son poseur, installateur de cuisine, SDB et dressing H/F. Le métier de poseur, installateur chez PERENE est très polyvalent et jamais routinier. Chaque chantier est différent. Le métier nécessite des compétences techniques, du savoir-faire manuel, de la minutie et de la rigueur ainsi que des qualités en relation clients.

Après une formation de 2 semaines à nos produits et services, vous gérerez vos chantiers en totale autonomie. Pour chaque chantier, vous devrez prendre connaissance du planning des travaux, des dossiers d’intervention, vérifier la disponibilité des matériaux et le bon fonctionnement du matériel, afin de :

• Assembler, poser, installer les sous-ensembles dans le respect des plans et schémas fournis
  • Percer les supports
  • Fixer les éléments
  • Raccorder les éléments de plomberie et électricité selon les normes en vigueur
  • Assurer la livraison du chantier : qualité, propreté, signature des certificats de fin de travaux

Vous devrez faire preuve d’adaptabilité en cas de problèmes techniques, de nécessité d’ajustement ou de modification d’ouvrage. Selon les chantiers, vous pourrez faire équipe avec un ou deux de nos poseurs installateurs. A terme, nous souhaitons constituer une équipe sur Clermont-Ferrand dont vous pourrez devenir le responsable.

Vous êtes :

• Rigoureux(se)
  • Précis(e)
  • Organisé(e)
  • Vous savez lire et interpréter : schémas, plans, notices de montage ou d’installation.

Vous avez minimum 5 ans d’expérience en qualité de poseur, installateur, menuisier.

Nous vous proposons un CDI 39h/semaine du lundi au vendredi.

Poste à pourvoir sur Clermont-Ferrand. Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur Clermont-Ferrand en véhicule professionnel.

Rémunération : entre 1 800€ et 2 100€ brut, à négocier selon profil

Panier repas à 9,10€/j