Offre publiée le 06/09/2021

Clermont-Ferrand

CDD

Dès que possible

Vous êtes manuel(le), savez prendre des côtes, faire de la découpe. Monter sur un toit ne vous fait pas peur. Nous avons besoin de vous.
La CMA 63 recherche pour La Maison du Chauffage au Bois son poseur, installateur de cheminées et poêles H/F. La Maison du Chauffage au Bois a une expertise de 50 ans dans la vente et la pose de poêles, cheminées, inserts auprès des particuliers. De grandes marques lui font confiances : Jøtul, Focus, Stûv, et bien d’autres.
Le métier de poseur, installateur de cheminées et poêles est très polyvalent et jamais routinier. Chaque chantier est différent. Vous avez des compétences techniques, du savoir-faire manuel, de la minutie et de la rigueur ainsi que des qualités en relation clients, nous sommes faits pour nous entendre.
Vous ferez équipe avec les 2 installateurs pour :
• Relever les côtes
• Faire des découpes
• Poser du placo
• Faire de la manutention
• Manipuler du petit outillage
• Faire de l’étanchéité
• Travailler en hauteur
Vous êtes :
• Dynamique
• Curieux, avec l’envie d’apprendre
• Soigneux
Vous avez de l’expérience en couverture, placo, menuiserie ou fumisterie. Nous compléterons votre savoir-faire en vous formant sur le poste de travail avec l’équipe et les fournisseurs.
Nous vous proposons un CDD 35h semaine de minimum 6 mois pouvant déboucher sur un CDI ou en contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation selon votre projet.
Les jours de travail sont du lundi au vendredi 8h-12h / 13h-17h. L’entreprise est en fermeture annuelle les 3 dernières semaines d’août.
Poste à pourvoir sur Clermont-Ferrand. Autonomie nécessaire pour rejoindre l’équipe au siège. Des déplacements quotidiens sont à prévoir dans un rayon de 100km autour de Clermont-Ferrand en véhicule professionnel.
Rémunération à négocier selon profil.
Candidature à adresser à Madeline SABIER – madeline.sabier@cma-auvergnerhonealpes.fr

Date limite de candidature : 11/10/2021