Offre publiée le 03/03/2021

Thiers / ELEC INDUSTRIE

CDI

Dès que possible

Vous êtes une personne de terrain ! Vous maîtrisez les techniques de plomberie et de chauffage, lisez ceci…

Depuis plus de 10 ans ELEC INDUSTRIE, c’est avant tout une histoire d’hommes et de femmes passionnés. L’entreprise propose une approche innovante des métiers de l’énergie et de l’électricité en combinant production et consommation afin de proposer une offre globale à ses clients.
Ses clients sont les petites collectivités, l’industrie, le secteur tertiaire, le commerce, les particuliers soucieux d’économiser l’énergie qu’ils consomment.

La CMA 63 recherche pour ELEC INDUSTRIE à Thiers son Installateur dépanneur plombier chauffagiste H/F. Vous maîtrisez les techniques de pose, dépose, dépannage, entretien de plomberie, sanitaire, chauffage, chaudière bois, gaz, PAC et clim. Nous vous attendons.

Vous ferez équipe avec le Responsable plomberie pour :

• Intégration et incorporation de réseaux en dalle et aérien sur lecture de plan – Acier, cuivre, multicouches
  • Appareillage sanitaire
  • Réalisation de réseaux VMC
  • Montage de chaufferie petite et moyenne puissance
  • Installation et raccordement de chaudière gaz, bois, PAC et clim
  • Mise en service, entretien et dépannage
  • Soudure multi-matériaux

Vous êtes à l’aise en relation client pour intervenir sur sites professionnels et chez les particuliers.

Vous êtes capable de conduire un travail technique de qualité tout en vous adaptant aux contraintes du bâtiment. Vous pouvez suggérer au bureau d’étude des modifications aux plans qui vous sont proposés. Vous maîtriser les fonctions de base de Pack Office et la gestion de boîte mail pour rédiger et transmettre vos rapports d’intervention.

Vous êtes :

• Rigoureux
  • A l’écoute
  • Organisé(e)
  • Autonome et avez l’esprit d’équipe

Vous êtes titulaire d’un BTS Fluide, énergie, domotique, génie climatique et fluide avec minimum 5 ans d’expérience ou avez une expérience d’au moins 10 ans en plomberie, chauffage. Vous avez les habilitations manipulation de fluide et/ou électricité c’est un plus, sinon nous vous formerons.

Nous vous proposons un CDI, 38h30 semaine. Ce poste est à pourvoir au plus tôt.

Les horaires de travail sont du lundi au vendredi 7h30 – 18h

Poste à pourvoir sur Thiers, déplacements sur le Puy de Dôme en véhicule de service.

Rémunération : 2 300 à 2 933€ brut, négociable selon profil

Candidature Madeline SABIER – madeline.sabier@cma-puydedome.fr