Offre publiée le 24/06/2020

Domes Pressing / Beaumont

CDI 30h semaine

Dès que possible

Vous faites la chasse aux faux plis ? Les textiles et tâches n’ont pas de secret pour vous ?
Rejoignez-nous !

Depuis près de 40 ans, DOMES PRESSING prend en charge le linge des particuliers et des entreprises.
Nous répondons à toutes les attentes clients : lavage, détachage, repassage, pliage, retouches couture.
Notre environnement de travail compte 5 machines à laver, 3 séchoirs, 1 aquanettoyage, 2 tables à repasser, 1 machine à détacher, 3 machines à coudre.

La CMA Puy de Dôme recherche pour DOMES PRESSING son employé de pressing blanchisserie polyvalent H/F. Vous savez mettre en route les machines à laver et séchoirs, vous avez des notions de couture, vous distinguez les différents textiles et tâches ? Vous saurez vous en sortir !

Vous intégrerez une équipe conviviale de 4 personnes, avec des valeurs d’entraide pour :

• Accueillir, conseiller les clients en magasin
  • Prendre et préparer les paniers de linge et vêtements
  • Assurer le repassage du linge courant
  • Prendre les retouches et si possible les coudre
  • Encaisser
  • Fidéliser
  • Poser et déposer le linge en livraison avec le véhicule de service 2 fois par semaine

Il vous sera demandé de tenir la boutique en total autonomie jusqu’à la fermeture.

Vous êtes :

• Souriant(e)
  • Ponctuel(le)
  • Rigoureux(se)
  • Autonome

Nous vous proposons un CDI 30h semaine. Ce poste est à pourvoir au plus tôt.
Les horaires de travail sont :

Lundi 14h-19h

Mardi 8h30-12h / 14h-19h

Mercredi 9h-11h30 / 13h30-19h

Vendredi 8h30-12h / 14h-19h

Jeudi-Samedi-Dimanche-Lundi matin Repos

Poste à pourvoir sur Beaumont, permis B obligatoire pour les livraisons

Rémunération : 1391€ brut

Candidature par mail : madeline.sabier@cma-puydedome.fr