Prenez votre envol !

Depuis 2017, la CMA du Puy-de-Dôme propose à tous les chefs d’entreprise de moins de trois ans le Suivi de la Jeune Entreprise.

On révolutionne l’accompagnement au travers une offre simple, claire, tout compris, sous la forme d’un abonnement, pour sécuriser votre démarrage.

Pas de mauvaise surprise, vous bénéficiez de tous les services de cette offre pour seulement 10 € NET par mois.
Vous choisissez de vous abonner pour un an, deux ans et on fait tout pour vous convaincre de rester abonné 3 ans.

• Des conseils ciblés, pour répondre à vos problématiques du quotidien
  • Un accompagnement dédié tout au long de la vie de votre entreprise
  • Des conseillers experts sur des thématiques bien précises telles que : Gestion, financement, numérique …
  • 2 jours de formation par an, à valoir sur toutes nos formations courtes inscrites au catalogue
    (sur la base d’un 1er chiffre d’affaires > 0€)
  • Un accès privilégié à notre réseau de partenaires (Banques, assurances, juristes, comptables, opérateur télécom)
  • Un accès 2 jours par mois à notre espace de coworking mutualisé pour travailler au plus proche de nos experts, rencontrer d’autres artisans et développer votre réseau
  • Des invitations à tous les évènements organisés par la CMA du Puy-de-Dôme

Les études le démontrent : 75% des entreprises accompagnées sont toujours en activité après 3 ans d’existence

On n’a rien trouvé de mieux pour vous accompagner.

Vous souhaitez en savoir + et bénéficier de cette offre d’abonnement, n’hésitez pas à contacter nos conseillers.

Contact : Centre de Relation Client : 04 73 31 52 00

Plus d'informations en cliquant ici :