Pilotez votre activité en quelques clics !

Depuis votre PC, smartphone ou tablette, réalisez un devis ou une facture en moins d'une minute !

Réduisez de 90% vos tâches administratives et votre classement en utilisant le seul outil de gestion d'entreprise créé pour les micro-entrepreneurs en franchise de TVA.

Organisez, gérez et enregistrez vos clients et prospects.

Regroupez vos fiches client, leurs devis et factures.

Enregistrez vos prestations récurrentes, éditez et personnalisez vos devis en 1 clin d'œil.

Passez du devis à la facture en un clic.

Editez vos déclarations périodiques en 30 secondes.

C'MA Gestion Micro :

Choisissez la formule qui vous convient pour bénéficier de l'outil C'MA Gestion Micro :

12 € TTC
Hors abonnement Pass CMA Liberté

12 mois d'essai offert aux clients ayant suivi une formation à la crétion d'entreprise (Pack Micro, Les Essentiels, Premium) ou qui sont accompagnés en 2022 dans le cadre du dispositif "Ambition Région Création"

Accès illimité sur ordinateur, smartphone et tablette

Formation de prise en main offerte

Assistance technique et professionnelle par un conseiller de la Chambre de Métiers

Sans engagement, résiliation possible en deux clics

Vos données et celles de vos clients sécurisées.
Application développée en Auvergne-Rhône-Alpes par votre CMA, données hébergées sur des serveurs français

Je souscris à C'MA Gestion

6 € TTC
Pour les abonnés au Pass CMA Liberté

12 mois d'essai offert aux clients ayant suivi une formation à la crétion d'entreprise (Pack Micro, Les Essentiels, Premium) ou qui sont accompagnés dans le cadre du dispositif "Ambition Région Création"

Accès illimité sur ordinateur, smartphone et tablette

Formation de prise en main offerte

Sans engagement, résiliation possible en deux clics

Vos données et celles de vos clients sécurisées.
Application développée en Auvergne-Rhône-Alpes par votre CMA, données hébergées sur des serveurs français

Je m'abonne au Pass CMA Liberté
méditation

J'avais choisi le statut de micro-entrepreneur pour sa simplicité administrative mais je passais toujours trop de temps sur mes devis factures et ma comptabilité !

Avec CMA Gestion Micro, je peux me concentrer sur mon métier et mes clients !

Nicolas, micro-entrepreneur VTC

C'MA Gestion : découvrez l'outil en vidéo