Le président de la CMA Puy-de-Dôme, Jean-Luc HELBERT, et Isabelle GARDEL, Chargé de Développement Economique en charge du secteur, ont visité ce mercredi 14 Octobre plusieurs entreprises artisanales parmi lesquelles M. ROUBEYRIE, chauffagiste-frigoriste à Issoire, M. SEMONSUT, encadreur à Issoire, M. DOMME, boulanger à Issoire, M. BRUN, contrôle technique à Champeix et Mme DOS SANTOS, fabricant/distributeur de produits pour l'aménagement des espaces verts, le jardin et la pépinière.

L’occasion de faire un point avec chaque chef d’entreprise rencontré sur l’impact de la crise sanitaire dans leur entreprise, leur perception de l’avenir proche et évoquer ainsi les mesures qui selon eux  sont nécessaires pour relancer leur activité.