Le président de la CMA Puy-de-Dôme Jean-Luc HELBERT et  Valérie THOMAS, députée de la 1ère circonscription du Puy-de-Dôme ont visité ce vendredi 10 juillet plusieurs entreprises artisanales parmi lesquelles (cf photos jointes) l’entreprise AMP-Auvergne Matériel Pro- à Gerzat, dirigée par 3 co-gérants :  Sébastien PAVON Laurent PEYRAUD  et Gérard GUILHIN ( absent sur la photo) et l’entreprise AUZOLLE dirigée par Vincent AUZOLLE, paysagiste à Cébazat.

L’occasion de faire un point avec chaque chef d’entreprise rencontré sur l’impact de la crise sanitaire dans leur entreprise, leur perception de l’avenir proche et évoquer ainsi les mesures qui selon eux  sont nécessaires pour relancer leur activité.

Autant de réponses à ces questions qui, pour la députée Valérie THOMAS, permettront d’alimenter la réflexion menée actuellement par le Gouvernement sur la préparation d’un plan de relance  de l’économie prévu pour la rentrée prochaine.