Dans le cadre de la semaine nationale de la création reprise d’entreprise, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Puy-de-Dôme a organisé une soirée « transmission d'entreprises » à l’attention des dirigeants de plus de 50 ans le jeudi 25 Novembre.

Considérant qu’une transmission réussie se prépare en moyenne 5 ans avant l’échéance, cette soirée est l’occasion pour les dirigeants d’entreprise de s’informer sur deux thèmatiques très complémentaires que sont l’anticipation de leur retraite et les modalités de la transmission d’entreprise.

Un moment privilégié pour la quarantaine d'entreprises présentes afin de rencontrer les conseillers de la CMA Puy-de-Dôme mais aussi en participant aux ateliers thématiques animés par chacun de ses partenaires parmi lesquels l’AG2R, la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes et le Crédit Agricole Centre France.