Organisée par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, la Semaine Nationale de la Création et Transmission d'entreprises artisanales se déroule du vendredi 18 au vendredi 25 novembre.

Vous souhaitez affiner votre projet de création ou de reprise d’entreprise ou vous envisagez de transmettre votre entreprise ? La semaine Nationale de la création et transmission d'entreprise (SNCT) est donc l'opportunité pour le réseau des CMA de sensibiliser les candidats à la reconversion professionnelle et les futurs créateurs d'entreprise aux atouts du secteur, mais aussi de mettre en relation des cédants et repreneurs d'entreprise. Pendant toute cette semaine, vous pouvez assister à de nombreux événements dans la région pour obtenir toutes les réponses à vos questions.
Les entreprises artisanales en Auvergne-Rhône-Alpes :

entreprises ont été créées en 2021

entreprises à transmettre dans les 5 ans
dont 600 immédiatement
Vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise artisanale ?
NOS WEBINAIRES TRANSMISSION - REPRISE

Les clés d'une transmission réussie
Vous souhaitez céder votre entreprise à court ou moyen terme et vous vous posez de nombreuses questions : A quel prix, quoi, à qui, comment ?

Je m'inscris ➜

Les clés d'une reprise réussie
Vous envisagez de reprendre une entreprise et vous souhaitez disposer de réponses précises pour mettre toutes les chances de votre côté pour réussir ?

Je m'inscris ➜

Publié le mercredi 9 novembre 2022