La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Puy-de-Dôme a réuni ses membres élus en assemblée générale le lundi 15 juin à l’Institut des Métiers en présence de Madame la préfète, Anne-Gaëlle Baudoin-Clerc.

L’occasion pour son président, Jean-Luc Helbert, de rappeler la mobilisation de la CMA Puy-de-Dôme pour les entreprises artisanales.
La CMA du Puy-de-Dôme, qui a, depuis toujours, inscrit son action dans une relation de proximité avec les entreprises artisanales, soutient et accompagne avec efficacité, depuis le début de la crise, les artisans dans la reprise progressive de leur activité.
Elle reste également activement mobilisée pour assurer le maintien de la dynamique de l’apprentissage dans l’artisanat

AG de la CMA Puy-de-Dôme