Des marchés de travaux vont se présenter lors du second semestre 2022 et au premier semestre 2023. Une réunion d’information se tiendra le 28 juin à Lyon en présentiel ou à distance.

Le ministère de la Justice présente ses marchés de travaux lors d’une réunion d’information le mardi 28 juin à destination de toutes les entreprises intéressées par des marchés de travaux de bâtiment.

Nombreux marchés publics

Elle portera essentiellement sur la présentation des marchés publics que le ministère de la Justice prévoit de lancer à partir du second semestre 2022 et premier semestre 2023, pour différents travaux : opérations de constructions neuves, grosses restructurations, rénovation, agrandissement, mises aux normes, ou GER (Gros entretiens renouvellement) d’équipements techniques, qui seront passés en TCE (Tout corps d’Etat) ou en lots séparés, ainsi que les marchés de maîtrise d’œuvre associés.

A cette occasion, seront présentés le type de prestations recherchées, les grandes lignes des opérations et un calendrier prévisionnel des consultations, pour la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Inscription avant le 17 juin

Cette réunion se déroulera à la DREAL Auvergne-Rhône-Alpes (Lugdunum 5, place Jules Ferry Lyon 6ème), de 10h30 à 12h30. Une possibilité de se connecter en distanciel sera proposée.

Les entreprises ou groupements d’entreprises intéressés souhaitant participer à cette réunion de présentation sont invités à s’inscrire avant le vendredi 17 juin à 12h. Attention, nombre de places limité.

La CMA vous accompagne

Les marchés publics sont un véritable levier pour faire grandir votre entreprise. La CMA vous propose une formation qui vous permet d’identifier les différentes opportunités et de répondre de façon dématérialisée aux appels d’offres.