Le président de la CMA du Puy-de-Dôme, Jean Luc Helbert poursuit ses visites dans les entreprises artisanales du département.
Après l’arrondissement de Thiers en juin dernier, d’Ambert en octobre, c’est dans les Combrailles qu’il s’est rendu au mois de novembre dernier. Des rencontres sur le terrain qui, au travers d’échanges concrets, confirment l’esprit de développement et d’innovation des entreprises.
Elles permettent ainsi d’évoquer les problématiques rencontrées au quotidien par les chefs d’entreprise et l’accompagnement proposé par la CMA du Puy-de-Dôme grâce à son offre de services toujours plus adaptée aux besoins des entreprises.
Photo : Jean-Luc HELBERT dans l'atelier du Garage Citroën de Frédéric IZQUIERDO à Pontaumur