Mettez en lumière vos innovations en participant au concours Artinov, véritable tremplin pour faire grandir votre entreprise ! Artinov, le concours de l’innovation artisanale, organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne, Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et SOCAMA Auvergne Rhône Alpes, se déploie sur l’ensemble de la région. Candidatez dès aujourd’hui et avant le 31 juillet.

Le concours Artinov récompense les entreprises dont les capacités d’innovation, de développement et d’adaptation au monde actuel auront été les plus marquantes. Il renforce l’image d’un artisanat audacieux, imaginatif et précurseur. Ce concours est la vitrine du savoir-faire, de la créativité et de l’agilité des entreprises artisanales.

Son objectif : valoriser la capacité des entreprises artisanales à développer des produits ou services innovants, des process de production repensés, un service client novateur, un management qui sort de l’ordinaire, un impact environnemental réduit…

Les 5 catégories

Innovation technologique
ou de procédé

de savoir-faire

Innovation de
 produit ou service

Innovation sociale
ou sociétale

environnementale

Le concours Artinov se déroule au niveau départemental, puis régional. Une soixantaine d’entreprises artisanales seront primées pour leur excellence en matière d’innovation.

Que remportent les lauréats ? Un prix* d’une valeur de 4 500 €
*cf règlement du concours

Alors, n’attendez pas et candidatez dès maintenant
pour devenir lauréat Artinov 2023 !

Publié le mardi 4 avril 2023