La mobilité est une des composantes indispensables de l’activité des entreprises.

Que ce soit le déploiement progressif des Zones à Faibles Emissions (ZFE), notamment à Clermont-Ferrand, ou bien la fin des ventes de véhicules thermiques en 2040, ces décisions politiques prises récemment impactent déjà ou impacteront à terme les entreprises.

Face à ces évolutions, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) et la Chambre de Commerce et de l’Industrie (CCI) du Puy-de-Dôme mènent une grande enquête sur la mobilité des entreprises du département.

L’objectif est de pouvoir informer la Métropole des problématiques actuelles ou à venir, mais également de vous proposer un accompagnement adapté, afin que l’impact sur votre activité soit réduit au maximum.

Ce questionnaire ne vous prendre que 5 à 7 minutes

Lien : https://cvip.sphinxonline.net/surveyserver/s/avise2012/QuestionnairemobilitedesentreprisesduPuy-de-Dome2/questionnaire.htm

Nous vous remercions par avance pour vos réponses qui nous sont précieuses et qui nous permettront de pouvoir rendre compte de la réalité du terrain auprès des décideurs locaux.